Death Metal >> Death is just the beginning [28]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juin 2010 - 19:29:18
Je mise !

Lundi 28 Juin 2010 - 19:34:04
Et je gagne !

Drawn And Quartered : Merciless Hammer of Lucifer

Lundi 28 Juin 2010 - 19:39:55
Baphomet - the dead shall inherit

Lundi 28 Juin 2010 - 19:53:03
Je suis dans ma période "groupes du coin"

Diluvian - Epidemic : du bon Brutal death de Besançon, très prometteurs. L'album n'est pas encore sorti il me semble, mais pour le moment  les 2 titres  de leur myspace me font patienter

Agon - Violence Procreation : groupe death de Mulhouse, hyper efficace en Live, si vous avez l'occasion !

Lundi 28 Juin 2010 - 21:39:09

citation :
BEERGRINDER dit :
Mithras - Forever Advancing... Legions (2002)

LE CD avec les plumes bleues dessus vaut en mauvais goût la pochette ! Mais j'aime cet album, et ce groupe en général.

Lundi 28 Juin 2010 - 21:50:27

Gortal - Blastphemous Sindecade
Un des albums les plus techniques sortie ces dernière années en pologne , très bon groupe .

Lundi 28 Juin 2010 - 23:35:15

citation :
BEERGRINDER dit :
Mithras - Forever Advancing... Legions (2002)

Il y a quand même des groupes qui font tout pour être difficile d'accès, déjà une pochette bien moisie qui n'incite pas à se pencher sur la chose, puis avec une musique des plus étrange, soit un Death Metal alterné de sample bizarres ressemblant parfois à du Bal Sagoth, d'autres à ... pas grand chose en fait...

Les parties violentes sont assez proches de Morbid Angel (Wrath of GOD avec cette même lourdeur notamment) en somme, et les soli de même. Ouais, ce fouillis substances illicites / cosmique / brutalité est dur à digérer mais avec un oxiboldine et un peu de volonté ça le fait quand même.

Un Plus direct et moins atmosphérique que Worlds Beyond the Veil pour ceux qui connaissent, pour les autres avis aux amateurs mais ne pas mettre entre toutes les mains malgré tout.

J'ai un amis qui voue presque un culte à ce groupe. Donc au lieu d'avoir sion avis de fan, pourrais tu me conseiller les meilleurs albums de leur disco? (smiley avec Satan qui fait son job..... enfin son blow job).

Lundi 28 Juin 2010 - 23:39:36

Cet après midi
(avec bien sûr l'écoute quotidienne du Impureza...)

Mardi 29 Juin 2010 - 00:16:56
Drawn And Quartered "Extermination Revelry"

Mardi 29 Juin 2010 - 09:13:45

Bolt Thrower - In Battle There Is No Law